« Viniscène »

Ou la rencontre du vin et du spectacle !

Le temps d'une soirée dans la salle d'honneur du Château, venez apprécier l'alliance gourmande du vin, de la gastronomie et du spectacle :
Dégustez les Madiran et Pacherenc du Vic Bilh du domaine grâce aux conseils avisés de notre œnologue.
Savourez les mets judicieusement accordés aux vins, Profitez d'une représentation artistique de qualité.


Le Programme




Jeudi 13 juillet 2017 : Les Poupées gonflées

Trois filles, trois voix, trois tempéraments. LES POUPEES GONFLEES s'amusent, avec une complicité communicative et jubilatoire, à créer un univers sonore inédit, coloré et ludique, où l'harmonie vocale a la part belle. Les voix se font instruments, les filles se font interprètes, les tempéraments font le reste !






Jeudi 27 juillet 2017 : Wallace

De la chanson française avec une couleur sonore inimitable, quelques grammes de rage, de tendresse, du violon, des guitares manouches ou énervées, des synthétiseurs... R1 WALLACE, co-fondateur des Hurlements d'Léo, nous revient toujours avec le poing fermé, mais cette fois-ci sur un médiator. Un mariage réussi avec deux instrumentistes, à qui il amène sa poésie brute de coffre.





Jeudi 3 août 2017 : Transat

C'est l'histoire de deux hommes, d'un luthier canadien qui rencontre un violoncelliste franco-basque. Chemin faisant, ils croisent la route d'une femme violoniste et spécialiste du bruitage en tous genres, praticienne du « bayou » et du fou rire harmonique. TRANSAT, c'est le CETA de la chanson, sans les OGM, sans le poulet aux hormones et sans le tribunal arbitraire.







Jeudi 24 août 2017 : Matéo MF

MATEO MF, ça se passe sur scène. Des compositions poignantes, des chansons à l'écriture aiguisée, une interprétation théâtralisée, une voix brute où l'émotion et l'énergie priment. Derrière, des instruments aux arrangements précis, dosés, sensibles, pour un trio dont la scène reste le domaine de prédilection, pour la magie qui s'en dégage, pour l'intimité avec le public.


Informations :
- Pour les particuliers : les jeudis 13 et 27 juillet, 3 et 24 août
- Début : 20 heures environ
- Soirée : 35 € par personne comprenant le repas, les vins et le spectacle
- Sur réservation au 05 62 69 75 81

 

 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.