« Viniscène »

Ou la rencontre du vin et du spectacle !

Le temps d'une soirée dans la salle d'honneur du Château, venez apprécier l'alliance gourmande du vin, de la gastronomie et du spectacle :
Dégustez les Madiran et Pacherenc du Vic Bilh du domaine grâce aux conseils avisés de notre œnologue.
Savourez les mets judicieusement accordés aux vins, Profitez d'une représentation artistique de qualité.


Le Programme



Jeudi 21 juillet 2016 : Karoline Legrand Blues Project

Cette formation blues/rock/glamour vivifiante est menée par Karoline Legrand, artiste à la voix dense, percutante et chaleureuse. KL est accompagnée d'un guitariste charismatique, et soutenue par une section de cuivres à la rythmique indéfectible. KL BLUES PROJECT, c'est un répertoire de compositions originales, clairsemées de standards revisités. C'est un son, une énergie commune et communicatrice, une générosité avec le public ; de celles qui réchauffent l'âme et enflamment les pieds !






Jeudi 28 juillet 2016 : Berzinc

C'est à grands coups de raclements de bootleneck, de rougeoiement de lampes d'ampli, de samples métalliques et de groove de contrebasse que le duo revisite la chanson française.

L'univers sonore de BERZINC puise sa force et sa singularité dans des influences aussi cosmopolites qu'intemporelles, et ce afin animer les mots de Renaud, Brel, Gainsbourg, Lapointe ou encore Fersen. Un cocktail (d)étonnant, plein d'énergie positive et de bonne humeur, au nom de l'amour intemporel des mots et de la musique.






Jeudi 11 août 2016 : Alima

À cheval entre deux cultures, la chanteuse d'origine algérienne ALIMA balance son folk en français et en arabe avec les tripes et le cœur.

Le chant, puissant et maîtrisé, déclenche des émotions vives.

Cette formation en trio, avec guitare, basse ou banjo, propose des morceaux qui sont parfois matière à réflexion, mais qui sont surtout des évocations portées par la musique et le corps.







Jeudi 25 août 2016 : Kastagna

KASTAGNA dédie ses chansons à tous les utopistes et les rêveurs. Un regard tendre et amusé, parfois ironique sur les petits riens qui jalonnent notre existence et quelquefois l'illuminent. Cet auteur-compositeur- interprète possède force et délicatesse, authenticité et fraîcheur qui nourrissent une sacrée énergie, même au cœur des ballades. C'est une invitation à faire la « chanson buissonnière », Gavroche qui taille la route avec Huckleberry Finn ! Il est accompagné dans ses tribulations musicales par un accordéoniste et saxophoniste, ainsi que par un contrebassiste.


Informations :
- Pour les particuliers : les jeudis 21 et 28 juillet, 11 et 25 août
- Début : 20 heures environ
- Soirée : 35 € par personne comprenant le repas, les vins et le spectacle
- Sur réservation au 05 62 69 75 81

 

 
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.